Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
20 septembre 2008

Mon 1er post

Bonjour à toutes,

Je démarre ce blog, après avoir passer du temps de clics en clics et de liens en liens! Je me suis découvert une envie, (une de plus ... je suis enceinte!), celle de coudre et confectionner des petits machins plein de tendresse!

Donc je démarre la couture, et vous invite alors à partager mes créations et mes déboires!

Pleine d'enthousiasme, je vous dit: Bienvenue dans mon pot de confiture!

Mag.

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton site et je trouve que la "structure" est super. en tout cas j'aime bcp !!!<br /> bonne continuation !
B
bienvenue dans le monde des blogs !!! tu vas voir c'est génial ! mon blog a bientôt un an et je n'ai pas vu le temps passer ...
M
Bienvenue dans le monde des blog... j'espère que tu vivras une aventure aussi chouette que la mienne... Gros bisous et longue vie
P
Bienvenue !
C
Bienvenue à toi et à ton blog ! Je suis sûre que tu vas vite devenir accro comme nous toutes !
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité