Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
27 septembre 2008

Les produits de toilette pour bébés remis en cause

Après les biberons en plastique toxique, le lait chinois à la mélamine, voilà désormais le scandale des produits de toilette pour bébé!

Mesdames, lisez attentivement les étiquettes des produits que vous achetez.... Voici un article* du journal "Midi libre" paru dans la presse le 10 septembre dernier, qui pourra vous éclairer.

*Pour les néophytes: cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.

Trousse_cadeau

    

Trousse_cadeau2

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas d'enfant mais tout ça est hallucinant, bien que je ne sois pas naive..finalement noius sommes bien cernées par des produits toxiques..ce que je me dis; moins je mettrais de produits sur ma peaux moins je risquerai d'être intoxiquée ^^ pas de maquillage pour moi ^^ parcontre as tu une marque de crème hydratante sans paraben ni autres molécules toxiques?? j'aimerais mieux m'informer mais ne sais pas trop par où commencer...
C
Chez nous c'est quasi exclusivement du liniment - lait de chaux et huile d'olive. Pas de lingette, pas de crèmes ou si peu... C'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver ...
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité