Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
1 octobre 2008

Grossesse, le sketch de Florence Foresti

Allez pour bien commencer la journée, je ne résiste pas et  mets en ligne ce sketch, passé sur M6 vendredi dernier. Personnellement je le trouve vraiment très drôle, après bien-sûr tout est affaire de goût. Mais cette petite bonne femme a un humour inscrit dans son temps, elle fait rire sans avoir à se grimer comme d'autres peuvent faire.

Publicité
Commentaires
G
J'adore Florence Foresti! et son sketch il est excellent!!!<br /> Bizz
L
J'adore ce sketch'...un vrai moment de pure rigolade!
D
excellent !!!! moi j'ai accouche il y a environ 4 mois.... trop forte cette Florence, hihi j'étais explosée de rire, merci pour ce petit divertissement :-)
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité