Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
12 novembre 2008

La boucle est bouclée!

Après un grand week-end en famille très appréciable, me voilà de retour!

J'ai encore été gâtée ces derniers jours!... Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et j'ai donc reçu mes derniers cadeaux de la ronde.

miss_mars

miss_juillet

miss_mai

Toujours d'aussi jolies confections, qui m'ont vraiment fait très plaisir. Tant de soins apportés pour me faire plaisir m'ont beaucoup touché, surtout de la part de personnes qui ne me connaissent que si peu!

Donc un grand merci à vous toutes!

Publicité
Commentaires
B
je suis ravie que ça te plaise !!
D
Suis super contente que cela t'ai plu :-)
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité