Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
19 novembre 2008

Une Parure de lit trop chouette!

A y est! J'ai fini ma parure de drap et couverture polaire pour bébé: Une taie d'oreiller (lui même confectionné par ma maman), un drap plat et une couverture polaire doublée avec le même tissus.

parure_b_b_

Je suis très contente du résultat! Un joli motif chouette trouvé chez Mondial Tissus et une polaire d'un bel orange vif de chez Toto. Toutes façons, il n'y a que ces 2 magasins ici...sinon, il faut traîner sur Pau ou Toulouse. En général, prendre la voiture et aller faire les boutiques la journée tranquilou et seule, ne me dérange pas, mais vu mon état actuel, même aller au bureau de poste à 500m devient une aventure. Terme prévu de la grossesse dans 21 jours.

A part ça, le colis de miss Novembre est parti aujourd'hui! Il faut vite que j'attaque celui de miss Décembre... car ce mois va passer à toute vitesse. Allez, je vous laisse, je file faire des crêpes... mmh!

Publicité
Commentaires
A
chouettes tissus!!!
L
J'aime aussi beaucoup cette parure de lit. Elle doit être chouette la chambre du bébé :)<br /> Et, je suis miss Novmebre ; je confirme : j'ai reçu mon paquet et il est géniaaaaaaaal ;o)
V
c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup......
M
C'est très joli... j'imagine que tu as hâte de l'arrivée de ton petit bout... Gros bisous
G
Trop mimi la parure de lit!^^<br /> Bravo Miss<br /> <br /> bisous
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité