Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
23 mars 2009

Miss Janvier

Je sais qu'elle l'a reçu, alors voici mon cadeau d'anniversaire de la ronde des miss... Pas mal de retard, mais doucement je rattrape le temps perdu!

Un porte clé Miss COCOTTE, vu qu'elle aime bien les poulettes, des "Kinder Surprise" pour ses 3 enfants, 1 livret de recettes pour le goûter et une petite carte rigolote!

Apparemment les petitous ont apprécié les chocolats, et leur maman la poulette!

Miss_Janv

Publicité
Commentaires
I
Elle est belle comme tout !
P
Superbe colis petillant et plein de couleurs :)
L
en effet, c'est un très joli colis !!!<br /> moi mon anniversaire est en juin au cas où !!!<br /> hihihihi !!!
L
colis super mignon...et cocotte aux couleur acidulée...<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> céline
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité