Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
24 mars 2009

Le carnet d'inspiration de Kallou

Kallou, a eu l'idée de nous demander de mettre en  scène et photographier un élément fétiche de notre garde-robe. Et voilà ma réponse, mes chaussures Art achetés en 2007!  Je les adore, confortables, marrantes, originales et surtout on ne les trouve pas aux pieds de tout le monde.

art

Publicité
Commentaires
J
Eh bien figure toi qu'on les trouve à mes pieds !<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Kaloo, et c'est surprise que j'y trouve... mes chaussures ! Je crois qu'on a des goûts en commun, ça me pousse à poursuivre ma visite plus avant dans ton blog !!!
L
collectors les chaussures !!!<br /> c'est vrai qu'un efois qu'elles ont cette bouille, on ne veut plus s'en separer !!!<br /> elles sont trés jolies et pas courante effectivement
E
elles ont l'air bien confortables!
M
ah ! oui moi aussi j'ai des chaussures Art que j'adore ...on est comme dans des chaussons! je n'ai pas encore publié ma photo du carnet d'inspiration ...mais je crois que ça ira bien avec tes chaussures <br /> bonne journée!<br /> mhuppe
L
oh tiens, des boutons!!!! Art, a toujours des collections sympas!
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité