Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
25 mars 2009

Bouhh! Je suis kro krisque...

Bouhhh

Moi qui pensais que vous alliez être nombreuses à craquer pour les fraises... Vous n'êtes que très voire trop peu! Allez Zou les copinettes, vous avez bien une jolie petite créa " fraisesque" de derrière les fagots à prendre en photo et m'envoyer! D'autant plus que la réalisation est libre, papier, peinture, photo, tissus, feutrine etc. : la fraise dans tous ses états quoi...

Inscription et envoie de vos photos jusqu'au 10 avril, votes clos le 17 avril, un super colis pour la gagnante!

C'est par là les filles:

lien

Publicité
Commentaires
L
oooh je regarde demain !!!
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité