Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
7 avril 2009

Pour l'amour du fil

A la fin du mois se tient à Nantes... le salon "Pour l'amour du fil". Je devrais (encore au conditionnel) y être avec mes 2 hommes et mes "Art" (cf post du 24 mars)

affiche_pourlamourdufil

Ce qui a été l'occasion pour moi de dire une belle ânerie... et devant témoins en plus! Donc, j'étais en train de lire les détails du salon sur le site et que vois-je?


"Du 24 au 26 avril, A LA CITE DES CONGRES"

"Tiens! (ai-je pensé à voix haute), ils n'ont pas choisi le plus joli des poissons..." Et là évidemment silence autour de moi, suivi d'un fou rire général!

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> domage que j'habite trop loin ça doit etre trés intérressant ce salon<br /> aussi j'ai bien recu le message pour le vouvoiment je vous promet d'essayer mais tres dur pour moi merci de votre patience bises a bientot
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité