Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
13 avril 2009

Créa du weekend

120409_057

Parce que je ne fais pas que des petits nains... voici un petit tablier que j'ai réalisé pour une petite princesse, dans une nappe plastifiée de chez CASA! Je suis contente de ma pose de biais, après un petit moment pour bien comprendre le truc, j'ai réussi à faire de beaux angles droits! Je me suis inspiré d'un bavoir de mon titou pour le tour de cou.

*****************

EDIT: J'ai retrouvé le tuto qui m'a permis de poser le biais en angle, il est TiP ToP, c'est ici, un grand merci à la Tortue du ptibois!!

Publicité
Commentaires
L
whaa trop mignon !!!!<br /> jadore les pois !!!
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité