Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
26 avril 2009

Pour l'amour du fil #2#

Ouaaaah! J'y suis allé, j'ai vu et j'ai admiré!!! 
MA-GNI-FI-QUES!!!!

quiltmania

Alors que les commerçants se trouvaient au rdc avec tout un choix de tissus plus beaux les uns que les autres! L'exposition au sous sol  nous a révélé des trésors de beauté! Des créations plus raffinées les unes que les autres et tout cela dans un feu d'artifices de couleurs et de matières!! Fabuleux!

Que dire de Louise Gardiner?! La révélation... Au début je n'avais pas trop fait attention à ses travaux, mais tout son talent se révèle lorsque l'on colle son nez sur ses tableaux: une ARTISTE de l'aiguille! Elle mêle savamment couture, broderie, et peinture dans une harmonie délicieuse. Je suis tombé amoureuse de ses oeuvres d'art!

L_Gardiner

Publicité
Commentaires
M
Petite question : t'es pas reparti les mains vides j'espère ???
K
Bonjour,<br /> J'ai été aussi au salon "pour l'amour du fil".<br /> Malgré avoir passé du temps dans les allées, je pense être passée à côté de certaines choses.<br /> Les allées trop petite, la foule ne prêtaientt pas l'occasion de bien tout regarder.<br /> J'ai vu les tableaux de louise gardiner aussi et suis ravie et émerveillée par son travail.<br /> J'ai une petite question: Avec quel sorte de fil travaille-t-elle?<br /> Sincèrement je ne suis pas fan de broderie mais de patchwork mais lou gardiner utilise une autre matière qui m'a beaucoup plu.<br /> karine
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité