Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
5 mai 2009

Amoureuuuse

Et voilà, c'est officiel, je suis amoureuuuse!! Et non mon chérinou, pas d'un autre homme (il est abonné à ma newsletter...) mais d'une femme. Bon là, en fait c'est pas vraiment mieux! Mais NooooN, c'est de ses créas dont je suis in love!

Tous ces derniers jours, j'ai vu fleurir dans vos blogs, tout un tas de sacs d'inspiration Amy Butler. Cette éclosion printannière m'a mis la puce à l'oreille et donc, vas-y que je tape Amy Butler chez notre ami GooGLE , et là...ce qui devait arriver, arriva!! La révélation...

AButler

Après une balade dans son site, qui d'ailleurs est un vrai enchantement pour les yeux! Des patrons gratuits, des sacs, deslivres, de la vaisselle etc. etc. Et voici ce sur quoi mon cerveau a buggé... Alors Noël, c'est trop loin, mon anniv', heu non, octobre c'est trop loin, qu'est ce qui reste... LA FêTE DeS MèReS!! Et voui! En voilà une bonne idée...

Une image subliminale... sait-on jamais?!

livre_AB

Publicité
Commentaires
D
ce bouquin est top ! il est vraiment superbe, plein de belles créa et tout l'univers d'Amy Butler est présent ! allez y les yeux fermés !
S
Moi aussi je vais aller voir.<br /> <br /> Si çà se trouve grâce à toi je vais devenir accro à la couture!!LOL!!! <br /> à mon âge c'est zhom qui va en tomber par terre !!!<br /> <br /> Bizz
L
je vais voir !!!
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité