Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
7 mai 2009

SWaP SWeeT BaG et son collier #3

Je suis ravie, le SWaP a beaucoup de succés et vous êtes nombreuses à vouloir particicper! Cela me fait très plaisir! 

Une petite piqûre de rappel aux filles à qui j'ai envoyé le questionnaire et le mail infos complémentaires, je ne validerai les inscriptions que lorsque je recevrai ce 2nd mail renseigné. En effet, il reprend de manière claire  et explicite les conditions à remplir pour le bon déroulement du swap.  J'ai reçu quelques demandes un peu brumeuses, et je ne souhaite pas qu'une des swappeuses puissent être déçue! Ca serait bien dommage, d'autant qu'il s'agit du tout 1er swap que j'organise... Un autre petit point, vu le nombre de demandes reçues, je vais privilégier les filles qui ont un blog de couture...

Donc n'hésitez pas à me laisser une demande d'inscription, j'attends toujours quelques confirmations. Sans dévoiler tout de suite la liste des swappeuses, je peux d'ores et dèjà dire, que l'on va bien s'amuser! Des univers différents, mais une même envie de faire plaisir!

*******************

EDIT de 15h:
IL ME RESTE 1 PLACE!!

Publicité
Commentaires
S
Hihi moi aussi j'ai hâte !!! J'ai testé le sac et il est très facile. Je posterai mon essai ce soir car j'ai 2-3 trucs à fignoler... je peux déjà dire que les dimensions me semblent un peu petites à mon goût ; j'en retente un second ce week-end en plus grand :-)
M
je suis pressée de voir cette liste de participantes!!!!!! vite!.....j'essai le tuto du sac ce week end (histoire de me faire la main)!!!
L
wha je suis contente pour toi que ça marche !!!!<br /> ouf si tu préfère les couturière je suis sauvée !!! hihihihi ilme tentait bien mais moi aussi j'avais peur de décevoir alors c'est ok pour nous 2 !<br /> ^_^
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité