Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
10 mai 2009

SWaP SWeeT BaG et son collier: les participantes!

Et voilà les filles, vous l'attendiez depuis quelques jours, voici la liste des swappeuses:

SLYLELE "Slylele"

slylele

Alors...

J'aime les couleurs gaies et les matières chaudes (tissu, bois, carton...). C'est pourquoi j'aime bien détourner les objets qui m'entoure et me les approprier selon mes goûts. Je touche un peu à tout selon les envies du moment.

***

LILY "Chez Lily et Jenny"

lily

Lily 26 ans pacsée 2 enfants !!!je suis une touche à tout en matière de loisirs créatifs mais en ce moment je suis plutôt couture je débute mais j adore !!!!

***

AGNES "Graines de folie"

agnes

Alors moi, je suis le boulet qui habite loin !!! Ca fait 8 mois maintenant que j’ai commence la couture, et c’est un vrai virus… J’adore ca ! Mon univers est certainement assez hétéroclite pour le moment, je touche a tout, histoire de progresser petit a petit… J’aime beaucoup les matières naturelles, les formes simples, et surtout… le rouge !

***

MAVACRE "Mavacre"

mavacre

***

ESTELLE "Mahthyluna"

estelle

***

LILOO

Sans blog

Alors voilà : Je m'appelle Liloo, j'ai 4 enfants dont deux encore à la maison: Claire 16 ans et Guillaume 10 ans. J'adore broder (machine et main), coudre, crocheter, travailler le bois, peindre... J'aime la toile de jouy, le lin et les dentelles. Je fais collection de poules et de matrioshkas...

***

ANNABELLE "Aiguilles and Co"

annabelle

***

NOAKEANE "Récréation de Kay"

noakeane

Je suis une animatrice de lycée en Français et je couds, je peins, je bichonne mes deux belettes chinoise. Mon rêve est de pouvoir mettre en forme toutes les idées que j'ai dans la tête et dans mon p'tit carnet de La Marelle, mais le temps file trop vite! J'aime le Japon, le lin et les rosiers anciens...mais ca , c'est une autre histoire! Quand à ce joli swap, il me permettra de compléter ma collection de sac, chaussures et barrettes à cheveux!!

***

LIANN "Plus belle la vie à Tynid"

liann

Coucou, moi c'est Anne, 31 ans, mariée à Olivier. Nous habitons la plus jolie région de France (si si !) : la Bretagne ! Nous avons 3 enfants, Sarah, Timothée et Silouan (4 ans, presque 3 ans et 10 mois). J'adore bricoler, petits et gros travaux, de la maçonnerie au papier peint et la bidouille avec mes 2 mains : je me suis essayée (sans grand succès) à la fimo, je couds, je fais du digiscrap (scrapbooking sur ordinateur), j'adore jardiner, lire, faire les vide-greniers, papoter avec ma mère, me balader...

***

ORIANE

Sans blog

Oriane, 30 ans, maman de jumelles qui ont bientôt onze mois... j'ai cousu étant petite avec ma maman qui me guidait pas à pas puis les années ont passé, les études ont pris le dessus et j'ai laissé ce loisir de côté sans pour autant l'oublier complètement en faisant de temps à autre des petites choses... J'ai recommencé la couture l'an dernier pendant ma grossesse et j'ai confectionné un peu tout dans leur chambre (rideaux, vide-poche à produits, turbulettes et tours de lit). Coudre me détend, m'aide à m'évader car je suis à la maison, pour le moment, avec mes princesses. Je suis loin d'etre une experte mais je me débrouille... et j'ai un tas d'idées!!! Je fais aussi d'autres loisirs créatifs (perles, scrapbooking, papier mâché, pâte à sel, pâte polymère...)...
J'ai hâte de créer et de confectionner pour ma swappée mais aussi de voir les créations de ma swappeuse...

***

SANDY "Des ptis riens et plein d'amour"

sandy

Univers enfantin et kawaii ! j'aime le graf, les arts de rues, les couleurs qui pètent, amy butler, les monstres gentils, mickael miller, et l'univers tokidoki (japonais dans son extreme avec les ptits lapins et pandas...). pour résumer tout cela, je pense aimer les choses plutot actuelles et dans l'air du temps. avec tout ça bon courage pour ma swappée !

***

Ma Pomme "Les doigts dans la confiture"

BON SWAP A TOUTES!

Publicité
Commentaires
M
Bon SWAP!!!<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz peut etre!<br /> Bisous<br /> Mama
N
Jolie présentation! merci...dis, par contre nous sommes en binome ou non?
S
génial, j'ai hâte de démarrer !!! et je suis ravie de faire partie de l'aventure ! petite question bête : comment ça se déroule ensuite ? qui choisit sa swappée ? merci de ta réponse et bon séjour à montpellier ;o)<br /> sandy
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité