Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
30 juin 2009

Bouhhh! Ma MAC est balade...

Bon ben, voilà je suis passé chez mon docteur en machine à coudre et le verdict est sans appel, la réparation risque de me coûter cher... quasiment la moitié du prix que je l'ai payé!

Alors que faire... la faire réparer et continuer avec, bien que je n'en sois pas super satisfaite! C'est une brother JS-23, la pédale n'est pas très souple, les points zig zag pas folichons, et pour les épaisseurs vraiment pas terrible! Ou en acheter une autre, un peu plus costaud, mais plus chère... Quelle marque choisir? Je serai bien tenté par une Singer, vu qu'il y a des boutiques un peu partout en cas de problème.

Alors je me risque à cette question, et vous qu'avez-vous? Et en êtes-vous contente? Merci par avance aux gentilles passantes qui me laisseront un comm' sans cadeau à la clé.

Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai une vieille toyota assez basique et qui malgré ses 18 ans sans révision marche plutôt bien (sauf pour les boutonnières qui sont pas jojos). J'ai aussi une Brother innovis et là c le bonheur, surtout pour les tissus délicats, mais je dois avouer que je n'ose pas y piquer les tissus épais car g mis bcp de temps à me l'offrir...
S
Ben moi j'ai la bluesky de carrefour. Je l'ai payée 79 euros il me semble. Elle est basique mais très bien à mon goût. Bon je débute alors à part le point droit et le zigzag, je ne fais pas grand chose d'autre. Si t'as des questions précises je peux y répondre.
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité