Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
14 septembre 2009

Des news!

Hello mes charmant(E)s ami(E)s du net!

Voici quelques nouvelles, je suis enrhubée et mon titou aussi, les premières fraîcheurs et hop... la goutte au nez!

5015001

Pas trop de posts en ce moment car je travaille très sérieusement sur un projet professionnel qui me tient à coeur depuis quelques mois, créer ma marque de vêtements et accessoires pour enfants, alors recherches, statuts, protypes, calcul de coûts, et au final viabilité? Ben du coup, je ne peux pas trop poster de msg et pourtant!... Y en aurait des choses à montrer!

Très vite, les photos du kdo de miss juillet!

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
S
C'est super ça comme projet !! Je te souhaite beaucoup de courage et on attend des news alors :) Soigne-toi bien et ton petiot aussi en attendant.
P
On attendra!<br /> Bisous
L
quel super projet !<br /> bravo !!!
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité