Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
9 octobre 2009

Je viens enfin aux nouvelles

Hello mes chères copinettes, je viens vous faire un petit coucou car je ne vous ai pas oublié, loin de là!
J'ai fait partir mon colis à Jésabelle alias Miss août de ma fameuse ronde des miss, la ronde qui s'achève bientôt, et j'aurai rempli mon contrat, envoyer une petite attention à chacune des inscrites pour leur annif, même si quelque fois j'ai eu BEAUCOUP de retard...

Sinon, mon projet d'e-boutique avance doucement mais surement! J'ai déposé ma marque à l'INPI lundi! Et là je suis en pleine construction de mon site... Ouah! Quel boulot pour que cela soit clair, joli et attractif! Du coup, mes travaux de couture sont en pause! Et je n'ai qu'une hâte, attaquer mes confections! C'est beaucoup de travail en amont pour monter son affaire, et encore que je fais ça grâce au statut d'auto-entrepreneur, qui, faut le dire me simplifie la vie!

J'aimerai démarrer en Novembre juste avant Noël... On va voir!

En attendant, j'ai peut être un petit projet de jeu concours comme je les affectionne. Je vous tiens au courant dans les prochains jours.. heures?...

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour tout ça!!! je sais à quel point c'est difficile, beaucoup d'énergie, de temps, tellement de choses à faire et à penser!!! mais que de bonheur!!<br /> j'irai bien faire un tour sur ton site voir à quoi il ressemble...? j'ouvre les portes du mien très bientôt, gros trac!!!
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité