Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
24 octobre 2009

Oyé! Oyé!

Damoiselles et Damoiseaux,voici des nouvelles de ma petite boutique qui prend forme doucement mais sûrement...

Vous pourrez suivre mes aventures ici! L'ouverture de mon échoppe devrait avoir lieu mi-novembre!! Je cours les magasins de tissus de la région, je couds, un peu sur le site, un peu sur le blog, un peu dans la paperasse, un peu partout quoi!

Les étiquettes sont commandées! Je les attends avec impatience!! Alors pour vous faire une première idée c'est par ...

Publicité
Commentaires
D
MAIS ??? Elle va être oú cette échoppe ???
M
ha ben je te dis MERDE alors et courage!!!!<br /> biz
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité