Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
25 octobre 2008

De retour, et quel retour!

De retour de quelques jours de vacances dans les familles, j'ai découvert tout plein de cadeaux dans ma BAL !! A chaque ouverture des paquets j'allais de surprise en surprise, et mon homme aussi a vraiment apprécié toutes vos petites attentions.

miss_novembre

Miss Novembre m'a envoyé une turbulette en velours, un doudou tout doux, des lingettes écolos, et une bouteille de liniment oléocalcaire.

miss_avril

Miss Avril, un sac de transport pour les gâteaux.

miss_d_cembre

Miss Décembre, un doudou rigolot, un livre souvenirs pour noter les anecdotes concernant bébé dont la couverture est brodée et un marque page brodé.

Je suis très touchée par tous ces présents depuis le début de la ronde , ils sont tous réalisés avec soin, et vraiment vous m'avez toutes gâtée! Je ne peux que dire une chose: j'ai la pression... Et j'espère vous faire autant plaisir à mon tour quand votre anniversaire arrivera!    

Publicité
Commentaires
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité