Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
26 mars 2009

Votez pour moi!!

Ca y est, les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars, chez les 7 étoiles, il fallait faire une petite compo avec des photos, une suite logique en 3 parties.

Pelouse_Toulouse_Leblues

Explications: je me promenais dans le jardin (à Saumur)... Oooh! C'est joli ces petites fleurs dans la pelouse! Tiens tiens ceux sont des violettes! Il faut savoir que la violette est la fleur de Toulouse! Ben du coup, Ouainh!!! J'ai le blues! Mon SUD et son accent chantant me manquent!

bonbons_violette

Publicité
Commentaires
S
c'est un signe ce tapis de violettes sur ton chemin... tu dois manquer à ta ville aussi ;)<br /> <br /> merci encore ;)
L
ahahah j'adore !!!<br /> et oooh j'aime ces bonbons !!!!!!
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité