Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
16 avril 2009

Concours "Mes origines, mon pays"

Virginie B a encore lancé un concours! Son thème: présenter ce que l'on veut de ses origines! Pour moi c'est chose faite, je vous propose Ma si belle Cité de Carcassonne que j'affectionne tant!

La photo que je propose a été prise par mon chérinou, au mois de Novembre dernier (sur la route de l'hôpital et du golf pour ceux et celles qui connaissent)! La photo n'a pas été retouchée,  juste recadrée! Il y avait une magnifique pleine lune ce soir là! Cette photo est dédicacée à ma Princesse Maëlle!

Cit__de_Carcassonne

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos créations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
L
encore des souvenirs de mon passage dans le sud...<br /> bravo pour la photo !<br /> bises iodées
V
C'est féerique...et quelle belle photo si justement volée!
A
Très bel endroit mais si je peux donner un conseil il vaut mieux éviter de visiter la cité en plein été: trop de touristes!!!!!!
K
tiens j'y penserai 2 jours cet été ..nous allons visiter la Cité.
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité