Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
20 avril 2009

Ramène ta fraise: la créa gagnante!

La création gagnante est ... celle-ci!

fraise_escargot_de_Minou

Félicitations à Minou ptit bout d'ficelle et sa livreuse de fraises tout à fait originale!
Bravo à toutes les participantes!

Et à très vite pour un nouveau concours de créas, mais chuuuuuuut c'est encore un secret...

Publicité
Commentaires
D
... je suis bien de Carcassonne, et meme si je suis loin depuis de nombreuse années, je n'ai pas pu m'empecher de faire ma chauvine lorsque j'ai choisi le nom de mon blog...<br /> J'aime beaucoup ton blog, je vais vite le mettre en favori !<br /> Au plaisir<br /> Laurence
L
bravoooo à elle !!!<br /> toutes les créas étaient belles ... difficile de choisir !!!!
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité