Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
3 mai 2009

Sweet Bag et son tuto en français!!

Un énorme BRAVO et MERCI à SLYLELE qui nous a fait un boulot du tonnerre!! Elle a repris les tutos originaux en anglais, nous a fait un mix en frenchy s'il vous plaît! Et voilà, la merveille!! Y a plus qu'à cliquer et se laisser guider... Allez, désormais plus d'excuses pour ne pas se lancer.

Tuto_SweetBag1_FR

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que vu comme çà, çà à l'air simple, je me lancerai bien.<br /> Par contre si je veux utiliser qu'un seul tissu, je dois couper combien de bout?<br /> Excuse ma question, mais j'ai jamais rien fait en couture<br /> Bizz
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité