Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
5 janvier 2009

Les faire-part de naissance de mon petit Amour

fp

Beaucoup de travail, mais un résultat qui me plaît beaucoup!

Les petits coeurs brodés sont parfumés avec le célèbre parfum "tartine et chocolat", et chacun des coeurs sont pourvus de 2 étiquettes en tissus sur lesquels on peut lire les faire part de naissance et de baptême ainsi qu'une photo de Maxence.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Je vais bientôt accoucher de mon troisième enfant, après deux filstons pechus, une petite petite princesse pour adoucir le nid. J'aime beaucoup votre idée de faire part en forme de cœur et réalisés en tissus. Je n'ai malheureusement aucun talent de couturière. Pourriez vous en réaliser pour la naissance de ma petite fille prévue fin sept 2014, contre rémunération bien entendu. Une trentaine de pièces suffirait. Merci d'avance pour votre réponse. Céline bidon-Lemesle 0619436837
C
Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis 2 ans je suis collectionneuse de Faire-part de naissance ! <br /> <br /> Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petit garçon, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ? <br /> <br /> Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de me l’envoyer ! <br /> <br /> Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance de votre réponse, <br /> <br /> Coraline.
A
ils sont tres beaux ces faire part, bravo pour cette belle idée bises a bientot
L
adorable !!!!
L
Dis donc, ils sont magnifiques et uniques tes faire-part. Mais j'imagine le boulot, en effet ... Bravo !
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité