Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
12 juin 2009

Halte à la transpiration!!

Je ne supportais plus de voir mon petit lapin trempe de transpiration après chaque repas!! Lui non plus d'ailleurs... N'y tenant plus, un peu d'éponge et de fil, 3 coups de crayon et au final, une housse super douce et agréable dans laquelle Maxence reste bien plus volontiers! Le plastique c'est pratique, mais alors quelle horreur avec cette saison...

A venir, 2 gigoteuses, 2 housses de chaise-haute, des rideaux pour la chambre de mon choupinou, une housse pour ma MAC que je trimballe partout... Et alors le chantier... des stores bateau pour ma véranda (Y a du travail, c'est encore à l'étude...)

housse__ponge

Publicité
Commentaires
T
He,super sympa ,ça !j en ferai bien une pour le siège auto moi.
A
Trop bonne idee, en plus, c'est tout mimi...
S
Hé ben, c'est tout un programme !!!! En tout cas c'est vrai que les housses plastiques ça doit pas être génial avec cette chaleur !!!
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité