Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
16 juin 2009

Taggée!

Une fois n'est pas coutume, me voilà taggée par Seaturtle

1) Mettre le lien de la taggeuse sur mon blog, ici,

2) Préciser le règlement du tag 

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics

- J'aime manger du Nutella à la cuillère... Terrible!!

- Je rêve de retourner à la Réunion!!

- Je suis folle dingue de mon bébé d'amour

- Je ne me déplace plus sans ma MAC... C'est grave docteur?

- Je suis une chieuse... Faute avouée...

- J'aimerai me lancer dans la créa de jouets pour enfants (plein d'idées à la recherche de fournisseurs)

4) Tagguer 6 personnes en indiquant leur lien, hé! hé!hé!: 

- Slylele,

-
La chipie,

- Petite ninette,

-
Annabelle,

-
Sandy,

-
Agnès

Publicité
Commentaires
N
tsss! Pas bien le nutella: ce sont mes hanches qui le disent!
S
c'est fait !!! mission remplie ! on prévient nos tagguées ?
S
Ah ben c'est mon 1er "taggage" tiens !! Merci miss !
L
ok je m'y colle !
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité