Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
27 avril 2009

SWaP SWeeT BaG et son collier #1

C'est parti, je me lance! J'organise mon tout 1er swap, et comme j'aime bien être originale, je vais le coupler à un concours...

Je m'explique: vous avez jusqu'au 10 mai pour vous inscrire, 12 participantes maxi, ensuite vos créas devront être envoyés début juin, le 10 juin date limite des envoies. Et pour motiver votre créativité, les créas seront mises en lignes et soumises aux votes (dès que tout le monde aura reçu son colis), la gagnante repartira avec un collier confectionné par mes petites mimines!

Le thème: le sweet bag "Kristin la Flamme" et son collier assorti.

Pour vous faire une idée du modèle de sac un clic par !
Un tuto du sac par ici!

******************

Edit du  03 mai: version française du tuto !

******************

Pour le collier, technique libre: fimo, perles, feutrine, tissus etc. Il faut juste qu'il soit joli et assorti au sac!

SWaP_SWeet_BaG

****************

Merci à elle, et ses envies folles, c'est en visitant son blog que j'ai découvert ce modèle que j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
K
j'aime aussi l'idée de ton swap,j'adore les sacs et les colliers ,comment faire,j'aime la création,<br /> peut tu me dire quoi faire par la suite,merci!
C
bonjour L'idée est trés sympas. je suivrais le swap de loin car je n'aurais pas le temps de le faire<br /> bon swap à toutes et je suis impatiente de voir le résultat<br /> bonne journée<br /> célinettes
Z
Bonjour ton swap me plais j'aimerais minscrire s'il reste encore une place merci
P
Ton swap me plait bien y a t il encore de la place ? Moi je suis partante...
O
ça a buggé... je ne sais pas pourquoi mon message vient de s'afficher une seconde fois... suis vraiment désolée et j'ai l'impression que ça vient de mon ordi...
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité