Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
30 avril 2009

Les news du pot.

J'ai "refait les peintures et les papiers-peints" de mon petit pot de confiture! Qu'est ce que vous en pensez? Rien d'évident... J'ai retrouvé mes crayons et ma gomme staedler et vas-y que je gribouille depuis 3 jours pour me refaire la main! Je me lance dans le monde merveilleux de la colorisation, mais avec mon petit logiciel à 14€ de chez Micro Application, j'avance pas bien vite!
Photoshop c'est sûr c'est un peu le firmaman de la bidouille, mais faut avoir eu son bac+12 en retouche photos pour s'en servir!... M'enfin un jour peut-être...

Sinon ce week-end, après une razzia dans les boutiques de tissus, je devrais ma lancer dans la réalisation d'un SWeeT BaG pour montrer aux plus réticentes qu'il n'est pas si difficile à faire... Ben voui quoi, je n'ai pas eu trop de propositions pour ce swap, et c'est bien dommage!

Publicité
Commentaires
S
super ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup, bravo l'artiste!!<br /> Pour ton swap désolée mais je suis nulle en couture<br /> <br /> Bizzz
S
Pour photoshop j'ai pensé la même chose quand j'ai essayé la 1ère fois !!! J'ai moi aussi encore acheté du tissus aujourd'hui (aie aie) et il se peut que je commence le sweet bag moi aussi ; ça me fera un test avant le swap :-) J'espère que tu auras plus de succès avant le 10 mai (on croise les doigts)
L
ben moi ça me tente mais je doute de moi !
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité