Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts dans la confiture
Les doigts dans la confiture
Newsletter
13 novembre 2008

Heureux évènement

Alors qu'un petit Léandre est apparu ce matin dans la vie de ma famille, je me suis fait plaisir en lui confectionnant une couverture de carnet de santé. Une confection en feutrine remplie de tendresse et d'amour pour mon petit neveu!

carnet_exter

carnet_inter

Le flash a écrasé les couleurs, et en fait le koala est en relief. Il y a 2 ou 3 détails qui ne me plaisent pas, comme d'hab'. Mais je suis assez contente de mon tout premier protège carnet de santé!

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas par où commencer.. Allez ! d'abord un énooooorme merci :) Ton paquet est arrivé aujourd'hui ; je l'ai découvert en rentrant du boulot et c'est vraiment génial ce que tu as fait pour nous. Tu t'es décarcassée, donnée du mal , pour un résultat vraiment bien vu. J'adore tout ; c'est simple !<br /> Je suis en train d'écrire les articles pour mon blog et pour la ronde des miss mais comme je passais là...<br /> Et ici, particulièrement, je voulais écrire que je le trouve superbe ce protège carnet de santé !
M
Très réussi cette pochette pour le carnet de santé de ce nouveau bébé
B
Tu as raison d'être contente. Il est super.
C
C'est très réussi, il est mignon comme tout ce petit panda !
C
Roh elle est adorable cette couverture de cahier, les appliqués sont superbes, et ce petite koala a croquer ! (enfin pas trop fort)
Les doigts dans la confiture
Publicité
Publicité